Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA ROCHE EBM
10 septembre 2010

...Mais ce n'est qu'un aurevoir


          C'est avec 340 visiteurs pour 900 pages lues que ce blog va s'arrêter.

Merci d'abord aux sonneurs des EBM  de m'avoir permis de faire ces petits reportages, avec des photos prises sur le vif.  Merci aux  personnes présentes à la Roche Posay, ayant entouré  nos concurrents, ainsi qu'aux "blogueurs" qui ont suivi la péripétie, et encore plus à ceux qui ont fait des commentaires et prodigué des encouragements  (trop peu nombreux à mon sens...et ce pour quoi ce blog a vait été fait). Mention spéciale à Jacques MACE à qui nous avons tous pensé lors de ses envois de commentaires.

Merci à Philippe de m'avoir suppléé au moment des résultats, et à Patrice pour le prêt des photos d'ambiance (c'est vrai...il était en plein dedans !!)

Merci à Marie France pour l'aide technique apportée sur place ( "tu peux garder mes affaires?" - "Passes moi mon appareil" - "Attends moi cinq minutes" ... et je reviens dans un quart d'heure!!  "Tu as entendu la voix à philippe ??"...et j'en passe et des meilleures.

Ce blog, malgré l'absence  des animateurs continue pourtant à tourner. Et si vous avez apprécié, ou si vous avez des propositions pour l'année prochaine (je pense à l'idée de Laurent et de sa demande de vidéos) n'hésitez pas ...et encore une fois cliquez sur commentaires.

Bonne fin d'année... et à vos trompes...pour être encore meilleurs  !!

                                                                                Jean Marie Fracapane.


                                                                             ROCHE_POSAY_162

 





Publicité
Publicité
Commentaires
LA ROCHE EBM
Publicité
Publicité