Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA ROCHE EBM
2 septembre 2010

L'AMBIANCE



         Comme promis voici des photos de l'ambiance qui régnait au gîte de la Roche Posay et dans les tribunes. Merci à Patrice de m'avoir confier ...quelques photos (192) qu'il reconnaitra.

I)  sur le terrain de concours..ou au bar

ROCHE_POSAY_051

Eprouvante l'épreuve vétéran !

ROCHE_POSAY_012
Mais pas que pour les concurrents

ROCHE_POSAY_054
Denis revient par la grande porte.

ROCHE_POSAY_063
Les Amitiés Franco- Belges

ROCHE_POSAY_007
même légende

ROCHE_POSAY_089

ROCHE_POSAY_088
Les supporters !!

2° au gîte

ROCHE_POSAY_003
En voici une partie

ROCHE_POSAY_024
et voilà une autre équipe

ROCHE_POSAY_039
Et encore un petit bout....

ROCHE_POSAY_006

ROCHE_POSAY_011
Pas un seul moment de répit pour le reporter maison

ROCHE_POSAY_031
...sauf pour picoler !!!

ROCHE_POSAY_038
La statue de Manu

ROCHE_POSAY_005
Celle de Bébert (musée Grévin )

ROCHE_POSAY_047
Le buste de Jérôme
Est ce qu'il a pris la grosse tête ou c'est le photographe qui était bourré ????

Vous avez là un aperçu de l'ambiance de ce concours qui a consacré quelques uns d'entre nous, et rempli de plaisir leurs supporters.

Mais je m'aperçois au moment de fermer définitivement ce blog que je ne vous ai pas parlé de cette petite lucarne qui vaut quelques points pour le "trophée Francois Pignon " décerné chaque année à l'Assemblée générale des EBM, au sonneur ayant fait la plus belle prestation, souvent indépendante de sa volonté, mais toujours très humoristique...c'est le moins que l'on puisse dire !!!!!!!!!!!

Deux photos pourront vous mettre sur la voie, mais je ne raconterai cette aventure,  arrivée à........., que si vous me le demandez  dans la partie "commentaires" de ce blog et que si les statistiques dépassent largement les 300 visiteurs. Na !!
Voici les photos:

ROCHE_POSAY_035
Me voilà mimant la scène
En dessous la fenêtre en question.100_3592

Bonne soirée. Mais sachez que je serai inflexible si vous ne me demandez pas de vous raconter cette  histoire digne du pire roman d'horreur.   JMF

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la fenêtre se trouve ou ????<br /> Peut on rentrer ou sortir par la fenêtre ?? <br /> l'individu ou je ne sais quoi... n'est pas un mouton..... il ne fait pas baie....???? <br /> Manu
D
Merci pour les quelques photos !!!<br /> <br /> <br /> Et n'oublies de nous raconter !!!!!
LA ROCHE EBM
Publicité
Publicité