Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA ROCHE EBM
20 août 2010

LA ROCHE EBM


          Ce blog a été créé par les Echos du Bas Maine pour vous faire suivre en direct le Concours Fédéral de la FITF qui se déroulera à la Roche Posay (Vienne) les 28 et 29 août 2010. Bien sur nous suivrons plus particulièrement le championnat de France, avec une chance réelle de ramener le trophée en Mayenne.  Les places de Manu et Bebert en 2009 nous laissent espérer une issue heureuse, pour l'un ou l'autre. Les mêmes ont également des chances de remporter pour la sixième fois le championnat de duo.

          Mais nous ne nous bornerons pas à suivre ces deux concours super importants pour les Echos du Bas Maine car tous les sonneurs sélectionnés seront suivis ou du moins les résultats de chacun d'entre eux vous seront "envoyés" presque en direct !

          Cette formule avait séduit beaucoup de sonneurs absents, de nombreux amis des EBM et je pense plus particulièrement à notre Président d'Honneur, Jean du Mesnildot, qui avait vu là un progrés important dans l'animation et la solidarité de "son groupe".
           Donc...le compte à rebours journalier a démarré. A vos ordinateurs !!!!



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour ce blog, c'est une très bonne initiative ! Tous mes encouragements à Manu, à Bertrand, et aussi à Franck, qui ne s'en laissera pas compter.<br /> On en a un aussi au CSHBV qui a passé un pallier au printemps, et qui pourrait venir titiller le podium cette année. Alors affûtez-vous bien les amis !<br /> Quant à moi, je ne suis pas au bal, mais à l'orchestre, derrière mes écouteurs. Et j'espère ne pas avoir à faire du vélo cette année !
M
Merci Jean Marie pour l'ouverture de ce blog,toujours aussi sympa. Souhaitons que le concours se passe bien..... du beau monde comme les années passées, alors nous verrons bien, en tout cas j'en connais qui bossent et pas qu'un peu....
D
Bravo aux sonneurs normands ! Mais Francky tu sais bien que je t'aime bien...ainsi que ta trompe ...mais faudrait peut-être pas trop venir faire le trouble fête... et mettre fin à nos rêves...Même si on serait très content pour toi si tu décrochais la timbale !!Amitiés. Allez Francky vas y c'est bon bon bon...
F
Bonjour à tous,<br /> Effectivement le jour "J" approche et tout le grand ouest va montrer ses couleurs au plus haut des différentes épreuves. <br /> J'encourage bien évidement les sonneurs du Bas-Maine et leurs souhaite bonne réussite.<br /> Le Club Sonneurs Normand sera représenté par Norbert Le-Pont pour la coupe des régions espoir, Mickaël Maillard sélectionné en 4ième cat. et moi même pour le championnat de France et la "Louvière".<br /> Donc je vous donne rendez-vous dès le vendredi soir pour le barbecue de la Fédé(superbe idée des organisateurs). <br /> Amicalement Tayaut !
F
Bravo Jean Marie pour cette belle ouverture, j'espère que samedi dans huit jours tu feras "péter" le compteur .......................
LA ROCHE EBM
Publicité
Publicité